Jean Ferré, reviens !

Auditeur de Radio Courtoisie et lecteur d’une presse bien sélective comme Rivarol, Minute, Politique Magasine, j’essais de lire entre les lignes.

Ce n’est pas facile pour une personne qui n’a pas la culture française et qui n’a pas fait ses études en France mais j’essaie de ne pas être pollué par le « politiquement correct » et par un média audiovisuel intellectuellement terroriste.

Depuis l’année 1972 (date de mon entré en France), j’ai entendu, lu et appris, qui dirige la France, et pourquoi nous avons un média unique qui travaille pour la destruction de la France, en son temps j’avais écrit à Jean Pierre Raffarin neuf pages et demie… Mais cela continue…(j’avais révélé des preuves irréfutables sur la pensé unique).

Tant que les français ne se réveilleront pas, ne se révolteront pas contre ce média audiovisuel politiquement correct et de la pensée unique d’aujourd’hui, la France continuera à s’autodétruire petit à petit et même à grande pas, et perdre du terrain sur tous les plans.

Et bien, n’en déplaise à mes amis arméniens : je sais lire entre les lignes, je sais entendre entre les phrases, j’écoute Radio Courtoisie et je vote Front Nationale !

Les français de souche devraient faire la même chose ils comprendraient si « le Bateau » est en dérive ou pas !

Ces derniers temps, j’ai assisté à des déchirements incroyables lus dans les colonnes de Rivarol ; Que constatons-nous… Des divisions sans arrêt ! Où vas-t-on ? Nous faisons le jeu de nos adversaires nous œuvrons contre la France, nos divisions nous affaiblissent de jours en jours ! A quoi cela sert-il ?

Il nous manque un petit discours de Jean Ferré, un vrai patriote au service de la Nation, pour l’unité de la France et qui a bataillé pour la France.

A ce jour je n’arrive pas à accepter ces divisions et cette hostilité à l’intérieur d’un mouvement ou d’un parti politique, qui défend la France.

J’étais sympathisant du Front National dans les années 90, puis électeur du Front National depuis 2000, et maintenant adhérent ; je sais la cause pour laquelle je vote F.N. et je sais la cause pour laquelle j’ai collé des affiches mais je sais que je ne suis pas encore un vrai militant !

Bien que je devais voter Bruno Gollnisch ce la m’a pas empêché de saluer Marine le Pen en juillet dernier à Carnac et de lui souhaiter de bonne chance pour sa compétition… Mais j’avais une conviction et j’ai voté Bruno Gollnisch le janvier dernier.

Pour moi, ce qui est important… Que la France retrouve sa liberté d’action et ne sombre pas dans la violence…

Nous devons nous unir de toutes nos forces ; autour de la droite  Nationale, autour d’un homme ou une femme ; nous ne pouvons pas nous permettre de claquer une porte et nous ne pouvons pas laisser fermer un accès, une porte d’entré non plus, nous devons nous unir.

Prenez l’exemple de Jean Ferré, écoutez-le… à la Radio Courtoisie elle doit avoir des cassettes de Jean Ferré…

Jean Ferré avait ouvert Radio Courtoisie à toute la droite, sans exclusive, il était un homme de droite certes, mais il était pour la France.

le 12/02/2011                    Jacques  DERKIRKORYAN